Masterclass : Growth Hacking / Activation de la croissance
Comment atteindre une croissance durable grâce à l’optimisation complète de l’entonnoir ?
Les entreprises du monde entier peuvent être classées en deux catégories: celles qui ont une stratégie de croissance solide et celles qui n’en ont pas. Mais développer une stratégie de croissance ambitieuse peut très vite devenir complexe tant la quantité d’idées à tester est infinie. C’est un problème auquel j’ai dû faire face et l’une des raisons pour lesquelles ma première entreprise n’a jamais décollé. Voilà pourquoi j’ai décidé d’élaborer un cadre dont l’objectif est d’aider les entreprises à imaginer leur croissance de manière plus significative et plus structurée. Le pouvoir du « Growth Marketing Canvas » provient de son approche centrée client et de sa capacité à utiliser l’intelligence collective pour faire émerger des idées innovantes et pertinentes avec lesquelles tous les départements d’une entreprise s’y retrouvent.
POINTS ABORDÉS :
- Développer une stratégie d’acquisition et de fidélisation efficace
- Mettre en place les outils digitaux les plus appropriés en fonction de vos objectifs et de la taille de votre entreprise
- Optimiser les taux de conversion sur votre site d’e-commerce
EN RÉSUMÉ, NOUS PARLERONS DE :
- L’Optimisation du “parcours client” via le framework AAARRR
- Les techniques d’acquisition via les canaux digitaux
- Les techniques de fidélisation
- Les nouveaux outils et les nouvelles technologies
- La méthodologie gagnante de la croissance
LES ORATEURS : THOMAS PARIS & JC CUVELIER
Partner – MAD Kings // Co-author – Growth Marketing Canvas // International Lecturer – Growth Marketing & Marketing Automation